Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Angel at My Table
An Angel at My Table
Publicité
An Angel at My Table
Archives
28 février 2006

A French 4x8 meme

Anne from "La Station Gourmande" just tagged me for the 4x8 meme, Merci Anne! The below meme is the French translation I - unsuccessfully - posted on my French blog a few months ago

4 metiers que j'ai exerce
Conseillere en investissements
Traductrice Free lance
Employee dans un magasin de farces et attrapes
Assistante Ressources Humaines

4 films que je pourrais regarder en boucle
Hercules return (Un film Australien sur fond de peplum Italien)
Alice de Woody Allen
N'importe quel episode de Miss Marple (oui, je sais, je suis ringue)
In the Mood for Love

4 endroits ou j'ai vecu
Pont-Croix
Paris, France
Brixham, GB
Auckland, NZ

4 sites que je visite quotidiennement
Le Monde
Ma banque
New Zealand Herald
Plein de blogs culinaires

4 programmes tv que j'adore regarder
Cadfael
Ready, steady, cook (A vos marques, prets, cuisinez)
Lost (A regarder avec des personnes qui ont des theories farfelues sur le denouement)
The crocodile hunter (Un Australien farfelu a l'accent Australien a couper au couteau se promene dans l'outback Australien en manipulant toutes sortes de reptiles ou araignees extrement dangereux)

4 plats/aliments preferes
Chocolat
Macarons
Pates
Epinards

4 endroits ou je prefererais etre
J'adore Auckland, c'est une belle ville a taille humaine, je ne peux pas penser a un meilleur endroit ou vivre en ce moment. Je compte bien visiter:
-Bora Bora
-Aitutaki
-Helsinki
et en ce moment n'importe quel endroit ensoleille, quel dommage d'etre verrouille dans un bureau alors qu'il fait si beau dehors.

4 peronnes a qui je vais transmettre ce questionnaire

hmmm, n'importe quelle personne souhaitant participer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey!!! Where did you go? We miss you. Hope you are off on an adventure. :):)
G
That's one of the big problems with JJ Abrahms' dramas. I hope it doesnt turn into something like Alias. Alias' plot line became so convoluted with useless and uninteresting story lines that I stopped watching it all together.
G
For more convenience, the English version is available there:<br /> http://angelatmytable.canalblog.com/archives/2006/01/31/1296334.html#trackbacks<br /> <br /> sha: I tried to email it to you a little while ago but your email wouldn't work. You can consider yourself tagged!<br /> <br /> Gerald: oh yes, Lost is great. I was a little disappointed to learn that the screenwriters actually have no clue where they're getting at. I really thought they really had it all figured out and all the little clues would lead to a dramatic end
G
From what I could read, you like the TV show Lost! I can't wait for the next episode! (or maybe my horrible French is fooling me and you really mean you hate that show).
S
my basic french somehow got the gist of your answer...<br /> maybe i should do it for fun...
Publicité